Divulgation d'informations

maiki - Modifié le 12 août 2020 à 20:00
maiki66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 12 août 2020 à 20:18
Bonjour,

J'ai actuellement de gros problèmes avec mon frère, qui habite dans le même immeuble que moi ( chez notre mère ) et qui me harcèles moralement depuis plus de 2 ans maintenant.

Je fait l'objet d'une procédure d'expulsion ( le problème sera réglé dans la semaine )

Mon frère, dans sa logique de harcèlement, téléphone a l'agence Foncia, pour demander mon expulsion ( comme si il en avais le pouvoir ) . Mais la personne de l'agence que mon frère a eu au tel lui donne l'information de mon expulsion.

Depuis ce jour, le harcèlement que je subi depuis plus de 2 ans, et repartie de plus belle.

En gros, la personne qui a délivré l'information, a donné a mon frère, du grain a moudre.

J'aimerais savoir, si ce type d'information et confidentiel ?
y a t'il un moyen de ce retourné contre eux ?

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2020 à 20:05
Bonjour,
Le souci c'est que vous n'avez aucune preuve sur la manière dont votre frère a été informé; Il peut aussi vous avoir volé du courrier ou avoir entendu une conversation ou ... Il peut même faire croire qu'il sait tout pour vous amener à admettre ...
Bref vous ne pouvez rien contre l'agence.

Préoccupez vous plutôt de votre relogement et de tenir votre frère à bonne distance.
2
maiki66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020
12 août 2020 à 20:18
Connaissant mon frère, il a bien passé le coup de téléphone, puisqu'il ne sait même pas ou se trouve l'agence et qu'il ne sort jamais bien longtemps.

Pour pouvoir volé mon courrier, il n'y a qu'une seule méthode, forcé la boite aux lettres. Ce qui n'est pas le cas.

Il ne peu pas non plus avoir entendu de conversation, puisque je ne parle pas de ça a mon entourage, mais juste a un ami proche.

On peu toujours quelques chose, contre quelqu'un ou une agence dans mon cas. Des preuves existe, faut juste les trouvés. et je sait déjà ou chercher ( difficile, mais pas impossible )

Le relogement ne se fera pas, puisque le problème sera réglé avant la semaine prochaine. Je doit d'ailleurs, passé a l'agence des demain.

Quant a mon frère, je m'en occupe déjà, merci bien.
0