J’aimerais avoir mon indépendance
Bonjour,
Je m’appelle selena j’ai 14 ans et avec mes parent on a beaucoup réfléchi parce que j’aimerais avoir mon indépendance avoir un endroit pour moi seul J’ai envie de réussir et je pense que le mieux pour moi c’est d’être seul en se qui conserne les finances se seront mes parents qui s’en occuperons
Est ce que cela et possible ? Si oui quel sont les démarche à faire ?
Je m’appelle selena j’ai 14 ans et avec mes parent on a beaucoup réfléchi parce que j’aimerais avoir mon indépendance avoir un endroit pour moi seul J’ai envie de réussir et je pense que le mieux pour moi c’est d’être seul en se qui conserne les finances se seront mes parents qui s’en occuperons
Est ce que cela et possible ? Si oui quel sont les démarche à faire ?
A voir également:
- J’aimerais avoir mon indépendance
- Les algériens nés avant l'indépendance - Forum Formalités et papiers
- Prendre son indépendance à 18 ans ✓ - Forum aides au logement
- Prendre son independance financière auprès des parents ✓ - Forum Aides et allocations
- Né avant l'indépendance pourrai je demander nationalite ✓ - Forum Mariage
- Algérien née au Maroc avant l'indépendance - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 août 2020 à 21:45
12 août 2020 à 21:45
Bonjour,
Vous voulez loger seule dans un logement indépendant à 14 ans ?
Vous êtes mineure donc ce sont vos parents qui restent responsables de vos actes et de votre sécurité. Il peuvent toutefois louer un logement et vous y héberger.
Vous voulez loger seule dans un logement indépendant à 14 ans ?
Vous êtes mineure donc ce sont vos parents qui restent responsables de vos actes et de votre sécurité. Il peuvent toutefois louer un logement et vous y héberger.