Prêt relais dans cette situation ?
Alice
-
Alyanna88 Messages postés 1 Statut Membre -
Alyanna88 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes propriétaires de notre maison estimée à 250000€. Nous n'avons plus de prêt pour ce bien. Nous souhaitons faire construire et ensuite revendre notre maison actuelle (pas de location entre deux). Le projet de construction s'élève à 350000€ grand max tout compris. Dans cette situation devons-nous faire un prêt sec de 350000€ pour financer le total puis vendre et rembourser 250000€ par anticipation avec sûrement des frais supplémentaires? Il y a-t-il d'autres solutions ? Car enfin de compte nous n'avons besoin d'emprumter que 100000€ ...Pas de prêt relais dans cette situation ? Sachant que nous avons un peu moins de 4000€ de revenus mensuels, j'ai peur que devoir emprunter autant nous soit refusé.
Merci d'avance !
Alice
Nous sommes propriétaires de notre maison estimée à 250000€. Nous n'avons plus de prêt pour ce bien. Nous souhaitons faire construire et ensuite revendre notre maison actuelle (pas de location entre deux). Le projet de construction s'élève à 350000€ grand max tout compris. Dans cette situation devons-nous faire un prêt sec de 350000€ pour financer le total puis vendre et rembourser 250000€ par anticipation avec sûrement des frais supplémentaires? Il y a-t-il d'autres solutions ? Car enfin de compte nous n'avons besoin d'emprumter que 100000€ ...Pas de prêt relais dans cette situation ? Sachant que nous avons un peu moins de 4000€ de revenus mensuels, j'ai peur que devoir emprunter autant nous soit refusé.
Merci d'avance !
Alice
A voir également:
- Prêt relais temoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
La bonne réponse vous ne l'aurez qu'auprès de votre ou vos banques en prenant un rendez-vous pour une étude de votre dossier.
Faites également le tour des autres banques.
Bonne suite.
La bonne réponse vous ne l'aurez qu'auprès de votre ou vos banques en prenant un rendez-vous pour une étude de votre dossier.
Faites également le tour des autres banques.
Bonne suite.
Alyanna88
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci, j'ai eu rendez-vous ce matin avec un conseillé immobilier qui ne s'occupe ni des prêts relais ni des constructions... Une perte de temps! De plus entre l'été et la covid-19, dur d'avoir des rendez-vous dans les agences quand on n'est pas clients. Je n'ai même pas eu de rendez-vous dans ma propre banque! Je dois attendre septembre pour les recontacter.