Mésentente entre héritiers

Domi33 -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon père vient de décéder en France.
Mon frère et moi nous n’arrivons pas à nous entendre pour la gestion de l’heritage.
Cet héritage ne comporte pas d’objets de grande valeur financière mais des objets de valeur sentimentale.
Je vis aux États Unis et ne peux actuellement me déplacer. Quelle solution se propose à moi pour pouvoir récupérer ces objets. J’ai pensé faire une procuration à un ami qui pourrait gérer cela en mon nom

2 réponses

djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075

bonjour,

un MERCI d’avance aurait été apprécié…

Vous pourrez donner une procuration à quelqu'un pour récupérer des objets SEULEMENT APRÈS VOUS ÊTRE MIS D'ACCORD avec votre frère : ce n'est à personne d'autre que vous deux de "gérer" le problème de l'attribution de telle ou telle chose à l'un ou à l'autre.

cdt.
1
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

J’ai pensé faire une procuration à un ami qui pourrait gérer cela en mon nom

Par ce que vous pensez vraiment que vous allez trouver quelqu'un pour gérer votre conflit alors que vous même êtes incapable de vous entendre avec votre frère ?

Vous ne trouverez personne pour se charger de cette tâche impossible.
0