Dépôt de plainte pour prélèvements abusifs
jomax1959
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7 août 2020 à 09:33
paty - 5 févr. 2021 à 20:37
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SFAMASSURANCE
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5 août 2021
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7 août 2020 à 16:09
7 août 2020 à 16:09
Bonjour jomax1959,
Nous avons pris connaissance de votre message en date du 07 août 2020 qui a retenu toute notre attention.
Afin de permettre à nos équipes d’engager toutes les démarches nécessaires pour vous apporter, dans les meilleurs délais, une réponse appropriée et satisfaisante, nous vous remercions de nous transmettre à cette adresse : servicequalite@sfam.eu , les éléments suivants :
- Un descriptif de votre situation,
- Vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale et numéro de téléphone),
- Un numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-070820-DF.
Dès réception de votre réclamation, nos services vous contacteront dans un délai de 48 heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00) afin de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.
Cordialement,
Le service qualité.
Nous avons pris connaissance de votre message en date du 07 août 2020 qui a retenu toute notre attention.
Afin de permettre à nos équipes d’engager toutes les démarches nécessaires pour vous apporter, dans les meilleurs délais, une réponse appropriée et satisfaisante, nous vous remercions de nous transmettre à cette adresse : servicequalite@sfam.eu , les éléments suivants :
- Un descriptif de votre situation,
- Vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale et numéro de téléphone),
- Un numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-070820-DF.
Dès réception de votre réclamation, nos services vous contacteront dans un délai de 48 heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00) afin de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.
Cordialement,
Le service qualité.