Est ce qu'il y a une plainte contre moi

Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 92439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai eu une bagarre en février 2024....la personne m a dit qu elle porterait plainte... cette personne a mes coordonnées téléphoniques, mais j ai déménagé entre temps.....je m attendais à recevoir un coup de téléphone de la part de la police pour être convoqué ..... mais rien.....vu que j ai déménagé, peut être qu'ils ne m ont pas retrouvé..... mais pas de convocation par téléphone, celui qui aurait porté plainte avait mes coordonnées.....j aurais bien voulu avoir été convoqué pour me défendre......

La maison de justice et du droit d Aubagne (je n arrives pas à joindre ceux de Marseille)m ont dit qu'ils ne trouvaient pas de procédures à mon encontre à ce jour....je sais que les mjd d' une ville travaillent avec les tribunaux de la même ville...

Ma question est , est ce que les tribunaux de villes différentes sont connectées.... concrètement, est ce qu une mjd de Aubagne , peut avoir les mêmes informations que sur Marseille .... Marseille , ayant été la ville où j ai eu le litige.... Si quelqu'un sait, merci d avance.

Cordialement

3 réponses

BmV Messages postés 92439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 937

" vous m avez ramené à mon post précédent " : oui.
En toute logique !
Évidemment. 

Mais en général on ne tourne pas en rond comme ça longtemps, d'autant que dans le post précédent une réponse a déjà été formulée....

" quels sont les moyens de la police de me retrouver " : très considérables et quasiment sans limite.
Donc oui, ils peuvent vous retrouver.
Tôt ou tard selon la gravité du délit supposé.
Mais vu le délai désormais écoulé, on peut douter sérieusement du fait que l'autre ait déposé plainte.

Si vous voulez vraiment dormir tranquille, vous pouvez soit demander à un avocat de votre choix de contacter le service concerné pour en savoir plus sur l'existence ou non d'une plainte à votre encontre, ou alors envoyer un courrier postal à la MJD ou au tribunal du secteur dans lequel tout ça s'est produit, ou alors encore essayer de les joindre téléphoniquement une fois de plus.

1
Utilisateur anonyme

Ma question :

La maison de justice et du droit d Aubagne (je n arrives pas à joindre ceux de Marseille)m ont dit qu'ils ne trouvaient pas de procédures à mon encontre à ce jour....je sais que les mjd d' une ville travaillent avec les tribunaux de la même ville...

Ma question est , est ce que les tribunaux de villes différentes sont connectées.... concrètement, est ce qu une mjd de Aubagne , peut avoir les mêmes informations que sur Marseille .... Marseille , ayant été la ville où j ai eu le litige.... Si quelqu'un sait, merci d avance.

Ma re question :

Je reviens à ma question initiale....est ce qu une mjd de Aubagne , peut avoir les mêmes informations que le tribunal de Marseille .... Marseille , ayant été la ville où j ai eu le litige.... Si vous le savez..merci d avance....

Votre réponse :

Si vous voulez vraiment dormir tranquille, vous pouvez soit demander à un avocat de votre choix de contacter le service concerné pour en savoir plus sur l'existence ou non d'une plainte à votre encontre, ou alors envoyer un courrier postal à la MJD ou au tribunal du secteur dans lequel tout ça s'est produit, ou alors encore essayer de les joindre téléphoniquement une fois de plus.

????????????????????????

0
BmV Messages postés 92439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 937 > Utilisateur anonyme

C'est un joli rappel, très fidèle mais très inutile, des échanges par rapport au sujet évoqué. 

Et donc ?

0
LaBeotienne Messages postés 2517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 184

0
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse..... vous m avez ramené à mon post précédent..... donc ma question est, quels sont les moyens de la police de me retrouver, sachant, comme expliqué au post précédent, qu ils n ont pas mon adresse.....si vous le savez....

Je reviens à ma question initiale....est ce qu une mjd de Aubagne , peut avoir les mêmes informations que le tribunal de Marseille .... Marseille , ayant été la ville où j ai eu le litige.... Si vous le savez..merci d avance....

Cordialement.

0