Je ne sais pas comment me sortir de là

Zora - 6 août 2020 à 16:44
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 août 2020 à 16:47
Bonjour,

Mon ex conjoint qui vit toujours sous mon toit me menace chaque jours, qu'il va détruire ma vie, que je vais payer si je le laisse tomber. Il me dévalorise en disant que je suis rien. Il commence à me bousculer et me fais porter le chapeau sur tout. Pour lui tout ce qui se passait dans notre couple c'était de ma faute. Il fouille mon téléphone, mes papiers personnels, mon sac à main. Il a volé des photos que j'avais oublier sur mon ordi et me menace de les diffuser sur les reseaux sociaux pour me détruire. Je suis obliger la nuit de cacher mes affaires car il le fait généralement quand je dors. Il supprime des contacts sur mon téléphone et fait comme si de rien était. Quand je lui dis que je vais porter plainte ou en parler à mes proches il me menace de plus belle.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 492
6 août 2020 à 16:47
Salut

Appelez le 3919, ils vous conseilleront.

Bon courage.
0