Clapet anti retour eau usée

Sa - 5 août 2020 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 5 août 2020 à 21:18
Bonjour nous avons eu un refoulement d’eau usée dans toute la cour ( il y avait aussi de l’eau qui sortait de la trappe à incendie qui se trouve plus loin à l’extérieur) et à cause de ça le rez de chausser était sous l’eau l’assurance m’oblige à poser un clapet anti retour sinon il ne m’indemnise pas Sachant que c’est une maison que j’ai acheté tel quel c’est une maison qui date de 1950 et je ne savais même pas qu’il n’y en avait pas ! La mairie n’est elle pas en cause ? Est ce obligatoire d’avoir un clapet anti retour ? L’expert lui même m’a dit que ce n’était pas obligatoire mais dans son rapport il met qu’on doit effectuer les réparations je vous remercie d’avance bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2020 à 21:06
Bonjour,
Avez-vous demandé des devis ? un clapet anti retour est peu onéreux et très simple à installer !
1
Non je ne sais pas du tout mais le problème c’est plus le fait que l’on m’oblige Sinon il ne rembourse pas et que je suis fautive 100% alors que l’eau sortait de l’égout dans la cour
0
Utilisateur anonyme > Sa
5 août 2020 à 21:17
Mais non : il faut vous protéger ! c'est tout. et franchement c'est pas cher pour être tranquille (et remboursé)
0
Sa_8474 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 > Utilisateur anonyme
5 août 2020 à 21:18
Ah bon je ne savais pas que c’était remboursé vous savez ou il faut faire la demande ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 août 2020 à 21:18
C'est comme si on vous obligeait à fermer à clé pour éviter les cambriolages.
Ou encore fermer l'eau en cas d'absence de longue durée pour éviter d'avoir une inondation.
Moi l'assureur m'a obligée à installer des barreaux sur une petite fenêtre.
0
Sa_8474 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
5 août 2020 à 21:15
0