Charges récupérables pour les dépenses d'ascenseur
JOYCE8293
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis propriétaire bailleur ; les charges concernant le téléphone lié à l'ascenseur sont-elles récupérables auprès du locataire ? poste comptable 61400609 TELEPHONE ASCENSEUR. Merci.
je suis propriétaire bailleur ; les charges concernant le téléphone lié à l'ascenseur sont-elles récupérables auprès du locataire ? poste comptable 61400609 TELEPHONE ASCENSEUR. Merci.
A voir également:
- Téléphone ascenseur récupérable
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Voyance par telephone - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Service recouvrement crédit agricole téléphone - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172">Forum crédit consommation</a>