Évacuation clandestine d’eau
fracass57
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Nous avons achetés une maison fin août 2018. Dans cette maison nous avons une fosse à vidange (bétonné etc...), mis il s’y infiltre de l’eau et le propriétaire a mis une petit pompe de relevage qui évacue l’eau via les eaux usée (interdit).
L’eau reste au fond de la cuve et il n’y a aucune odeur. Par contre cette évacuation « clandestine » n’apparaît sur aucun diagnostique délivré lors de la signature de la maison.
Cela ne constitue pas un vice caché] ? L’ancien propriétaire ne doit il pas mettre l’évacuation de l’eau au norme à ses frais ?
Merci
Nous avons achetés une maison fin août 2018. Dans cette maison nous avons une fosse à vidange (bétonné etc...), mis il s’y infiltre de l’eau et le propriétaire a mis une petit pompe de relevage qui évacue l’eau via les eaux usée (interdit).
L’eau reste au fond de la cuve et il n’y a aucune odeur. Par contre cette évacuation « clandestine » n’apparaît sur aucun diagnostique délivré lors de la signature de la maison.
Cela ne constitue pas un vice caché] ? L’ancien propriétaire ne doit il pas mettre l’évacuation de l’eau au norme à ses frais ?
Merci
A voir également:
- Évacuation clandestine d’eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau dans le sous-sol quand il pleut - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Problème compteur d'eau bloqué - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Prix m3 eau chaude copropriété - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>