A voir également:
- Peut-on travailler avec une rupture du tendon supra épineux
- Travailler avec une rupture du tendon supra épineux - Forum Accident du travail
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Combien d'heure peut on travailler avec l'aah ✓ - Forum Aides et allocations
- Peut-on travailler gratuitement pour un ami - Forum formalités administratives
6 réponses
jee pee
Messages postés
40431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
4 999
3 janv. 2022 à 19:16
3 janv. 2022 à 19:16
Bonjour,
J'ignore si, pasteur est dans son cas attaché au protestantisme, et si les protestants considèrent comme des vices les 7 péchés capitaux. Dans l'affirmative il faudrait lui rappeler que la paresse est un vice, et qu'un ministre du culte devrait être un exemple en appliquant lui même la doctrine qu'il prêche. Et que s'il est un repos qu'il doit chercher, c'est le repos de son âme, pas de son corps.
Un pasteur qui dans son cas est aussi un mari et un père, qui doit protection, assistance et entretien à sa famille. Comme tout homme bien le doit.
J'ignore si, pasteur est dans son cas attaché au protestantisme, et si les protestants considèrent comme des vices les 7 péchés capitaux. Dans l'affirmative il faudrait lui rappeler que la paresse est un vice, et qu'un ministre du culte devrait être un exemple en appliquant lui même la doctrine qu'il prêche. Et que s'il est un repos qu'il doit chercher, c'est le repos de son âme, pas de son corps.
Un pasteur qui dans son cas est aussi un mari et un père, qui doit protection, assistance et entretien à sa famille. Comme tout homme bien le doit.
4 janv. 2022 à 12:10
Il est plutôt attaché au pentecôtisme. Il me fait savoir que le Seigneur ne lui permet pas de travailler en dehors du ministère, et que c'est son contrat, son alliance avec le Seigneur, pourtant nous n'avons pas toute dont nous avons besoin. Ce qu'il peut disposer comme argent ne lui permet que de gérer quelques charges de la maison et ceux des enfants. En ce qui me concerne il ne s'occupe pas de moi, il me demande de me battre. J'ai perdu mon travail et depuis je n'ai pas encore trouvé un autre. Je dois me tourner vers ma famille où parfois mes amis pour pouvoir gérer mes besoins. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il a 4 journées pleines en semaines de libre mais il les passe à la maison à ne rien faire, même pas de travail spirituel mais à dormir, même pas à m'aider dans les travaux ménagers car nous avons 2 enfants rapprochés à bas âges et cela demande beaucoup d'énergie, je me.sens constamment épuisée.