Prendre un rendez vous avec le médecin de la médecine du travail

heliot-62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 6 févr. 2020 à 13:32
 xler42 - 6 févr. 2020 à 14:35
Bonjour, j'ai eu le 12/05/2012 une inflammation au niveau des tendons longs biceps surtout à gauche et tendinite avec micro calcification du tendon supra épineux droit que j'ai continué à travailler avec de fortes douleurs. Mon médecin m'avais prescris des antidouleurs et aucun arrêt de travail. Par la suite le 30/01/2018 j'ai eu des difficultés à bouger le bras droit âpres examen conclusion rupture transfilant large du tendon supra épineux. Le chirurgien prescrit une infiltration qui n'a pas réussi et une opération que je refuse pour continuer à travailler pour le chirurgien ça ne représenter pas de problème. le 8/10/2019 je suis tombé dans un trou au travail mon médecin me met en arrêt de travail impossible de bouger le bras droit je revois le chirurgien et je fais un IRM toujours le tendon supra épineux et en plus rupture du tendon sub-scapulaire avec luxation interne du tendon du long biceps une opération et prévu le 20/05/2020 je suis passé au médecin conseil de la sécurité sociale il estime qu'il n'a pas de relation avec mon accident et me met en guérison à partir du 02/02/2020.. Entre temps j'ai perdu mon travail j'ai été licencié. Je ne peux pas m'inscrire a pole emploi je ne suis pas apte au travail comme j'ai des difficultés à bouger mon bras droit. Je voudrai savoir si je peux prendre un rendez vous avec le médecin de la médecine du travail pour voir si je suis apte a reprendre le travail et me conseiller cordialement

1 réponse

Bonjour,

vous avez déjà exposé votre situation sur un autre forum. Des réponses très détaillées et conformes à la réglementation vous ont été apportées.

" (...)
Je voudrai savoir si je peux prendre un rendez vous avec le médecin de la médecine du travail pour voir si je suis apte a reprendre le travail et me conseiller
(...) "


La réponse est non car vous nous dites que vous avez été licencié. En l'absence de contrat de travail, vous n'avez plus accès à votre médecin du travail.

bonne journée
1