Harcellement moral de la part de la voisine

Résolu
Sissi - 27 juil. 2020 à 19:46
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 juil. 2020 à 23:07
Bonjour, voila depuis plus d jn an ma voisine a draguer mon homme qui s est laisser seduire pendant 2 mois et demi apres il a casse court mais elke insiste toujours elle lui envoie sans arret des messages . Elle observe toujoyrs quand il rentre du boulot . Regarde par la fenetre de la chambre quand on est dans la cour j ai maigrit de 27 kg je suis en dépression depuis et encore je n arrive plus a manger je suis toujours sur le ki vif que dois je faire
merci

4 réponses

Vous éloigner de ce bonhomme qui n'est meme pas capable de résister à une allumeuse et refaire votre vie
1
Merci de votre reponse mais lui ne veux plus de cette femme il me la prouver en la traitant c est elle qui insiste de plus son fils me menace de laisser sa mere je n ai pas le droit de dire quelque chose je suis perdue
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
27 juil. 2020 à 20:01
Bonsoir,

"Elle observe toujoyrs quand il rentre du boulot . Regarde par la fenetre de la chambre quand on est dans la cour "

Et alors, c'est tout ?

Si vous faites confiance à votre petit-ami ou est le problème ?

Cordialement
0
J apelle ca du harcèlement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
27 juil. 2020 à 21:04
"J apelle ca du harcèlement "

Vous peut être... mais ça n'en est pas.

Cordialement
0
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 008
27 juil. 2020 à 23:07
" elle lui envoie sans arret des messages " . : et vous ne lui avez pas appris à bloquer un correspondant ?

Et vous n'avez pas envisagé de déménager enfin pour faire cesser cette souffrance qui vous conduit à toutes ces extrémités ?

Êtes vous heureuse de vivre dans de telles conditions ?

Ou bien cela vous convient finalement parce que vous tenez absolument à vous prouver et à lui prouver que vous êtes plus forte que l' "autre" et que c'est vous qui allez gagner ?

Donc consultez quelqu'un près de chez vous, mais pas un avocat : tout ceci n'est pas du tout du domaine juridique, la voisine abhorrée ne commet aucun délit.
0