Harcellement moral de la part de la voisine
Résolu
Sissi
-
BmV Messages postés 98512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis plus d jn an ma voisine a draguer mon homme qui s est laisser seduire pendant 2 mois et demi apres il a casse court mais elke insiste toujours elle lui envoie sans arret des messages . Elle observe toujoyrs quand il rentre du boulot . Regarde par la fenetre de la chambre quand on est dans la cour j ai maigrit de 27 kg je suis en dépression depuis et encore je n arrive plus a manger je suis toujours sur le ki vif que dois je faire
merci
merci
A voir également:
- Harcellement moral de la part de la voisine
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Ma voisine tentante ✓ - Forum Immobilier
- Ma voisine met la résidence en danger - Forum Voisinage
4 réponses
Vous éloigner de ce bonhomme qui n'est meme pas capable de résister à une allumeuse et refaire votre vie
Sissi
Merci de votre reponse mais lui ne veux plus de cette femme il me la prouver en la traitant c est elle qui insiste de plus son fils me menace de laisser sa mere je n ai pas le droit de dire quelque chose je suis perdue
Bonsoir,
"Elle observe toujoyrs quand il rentre du boulot . Regarde par la fenetre de la chambre quand on est dans la cour "
Et alors, c'est tout ?
Si vous faites confiance à votre petit-ami ou est le problème ?
Cordialement
"Elle observe toujoyrs quand il rentre du boulot . Regarde par la fenetre de la chambre quand on est dans la cour "
Et alors, c'est tout ?
Si vous faites confiance à votre petit-ami ou est le problème ?
Cordialement
" elle lui envoie sans arret des messages " . : et vous ne lui avez pas appris à bloquer un correspondant ?
Et vous n'avez pas envisagé de déménager enfin pour faire cesser cette souffrance qui vous conduit à toutes ces extrémités ?
Êtes vous heureuse de vivre dans de telles conditions ?
Ou bien cela vous convient finalement parce que vous tenez absolument à vous prouver et à lui prouver que vous êtes plus forte que l' "autre" et que c'est vous qui allez gagner ?
Donc consultez quelqu'un près de chez vous, mais pas un avocat : tout ceci n'est pas du tout du domaine juridique, la voisine abhorrée ne commet aucun délit.
Et vous n'avez pas envisagé de déménager enfin pour faire cesser cette souffrance qui vous conduit à toutes ces extrémités ?
Êtes vous heureuse de vivre dans de telles conditions ?
Ou bien cela vous convient finalement parce que vous tenez absolument à vous prouver et à lui prouver que vous êtes plus forte que l' "autre" et que c'est vous qui allez gagner ?
Donc consultez quelqu'un près de chez vous, mais pas un avocat : tout ceci n'est pas du tout du domaine juridique, la voisine abhorrée ne commet aucun délit.