Refus droit d echelle
Lacoste
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En litige avec mon voisin dont le toit 4 pentes vient s appuyer sur un de mes murs je dois à la demande du tribunal, car je suis en procès contre lui, faire un rejointoyage pour résoudre un problème d infiltration. Je suis obligée d empiéter sur son toit pour procéder au rejointoiement mais mon voisin ne m autorise pas l accès. A quel moment puis je saisir le juge ?
En litige avec mon voisin dont le toit 4 pentes vient s appuyer sur un de mes murs je dois à la demande du tribunal, car je suis en procès contre lui, faire un rejointoyage pour résoudre un problème d infiltration. Je suis obligée d empiéter sur son toit pour procéder au rejointoiement mais mon voisin ne m autorise pas l accès. A quel moment puis je saisir le juge ?
A voir également:
- Refus droit d echelle
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
A partir du moment où il y a refus du voisin et non volonté de celui-ci résolution à l'amiable.
A partir du moment où il y a refus du voisin et non volonté de celui-ci résolution à l'amiable.
Lacoste
D accord et merci beaucoup pour votre réponse. cela fait plus d un mois qu il a reçu ma lettre recommandée, après avoir chassé le maçon, est ce que ce délai est jugé comme suffisant pour acter encore une fois son refus ?