Vol EDF [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
20518
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
-
Bonjour,
Juillet 2019 je reçois un prélèvement de chez EDF de 177€ pourtant je ne suis pas client chez eux depuis 2016.
Je contacte ma banque et on me rend mes sous.
J'ai contacté EDF et ils m'ont avoué que c'était de leur faute car ils ont reçu un mandat SEPA à mon nom, non signé, et ils l'ont utilisé pour un autre client que je ne connais pas!
On m'a dit que si je leur envoie un courrier indiquant se qu'il s'est passé ainsi qu'une pièce d'identité on me fera une geste commercial.
Je leur ai envoyé le tout dans la foulée.
Pas de réponse, pourtant ça fait un an!
Quel recours puis-je faire ?
On m'a volé de l'argent et on m'a menti!
Merci de vos réponses.

2 réponses

Messages postés
2475
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
795
Dès l'instant que vous avez été remboursé, il n'y a pas vol..
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 26025 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20518
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
13 414
Bonjour,

EDF ne peut faire de geste commercial qu'à ses clients.
Or, vous écrivez que vous n'êtes plus client d'EDF depuis 2016...
Donc, vous n'aurez pas de geste commercial.
Dossier à la une