Mauvais article et mauvaise foie

Riugaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 27 juil. 2020 à 16:26
Riugaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 27 juil. 2020 à 16:48
Bonjour
J’ai, sur le site de Conforama acheté un fauteuil de bureau.
J’ai été livré d’un petit meuble type table de chevet que je n’ai pas commandé.
Je me suis mis en relation avec le vendeur pour lui expliquer mon problème, et en lui exprimant mon souhait de recevoir l’article pour lequel j’ai payé.
Là ils m’expliquent qu’ils ne peuvent pas me renvoyer l’article ( qui entre temps à changé de prix et qui est près de 100euros plus cher)
Mais qu’ils peuvent à titre gratuit récupérer l’article erroné et le rembourser...
hors je ne veux pas être remboursé car cela me priverait de mon fauteuil que je serais obligé de payer plus cher ..
ils m’expliquent qu’il y’a eu un problème technique lors du traitement de ma commande, et que j’ai donc bien acheté le produit que j’ai reçu !!!
( ils tentent de me faire gober que j’ai acheté une table de chevet ????????)
Hors, j’ai gardé les mails et les captures d’écran de ma commande, avec un numero de commande, une référence qui correspond à mon fauteuil, un prix, une date, une photo etc

Ma question est : ont ils le droit de ne pas m’envoyer l’article que j’ai commandé?
Ai-je un recours possible contre ce genre d’escroqueries ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Perso vu que Confo ne va trop bien, je ne resterais pas avec ce bastringue que je n'ai pas commandé
0
Riugaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020
27 juil. 2020 à 16:48
Je veux simplement qu’ils reprennent leur « meuble » et qu’ils m’envoient le fauteuil que j’ai commandé ...
0