ECG assurance [Résolu]

Khenya 1 Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 19:57 - Dernière réponse : clebreton 898 Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention
- 7 janv. 2017 à 11:51
Bonjour je viens de faire les démarches pour une assurance auto auprès d ECG assurance avec madame S**** G******s .Apres avoir donnedonner toutes les information et procéder au paiement je n ai plus de nouvelles ni de cette dame ni du contrat d assurance qu' elle devait m envoyer.Je suis sur le point de faire annuler ma carte bleue et si sans nouvelle de sa part demain j irai porter plainte .Connaissez vous cette personne ou pouvez m informez sur cette assurance et procédure à envisager.

**** données personnelles supprimées par la modération
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

clebreton 898 Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 11:51
-1
Merci
Jamais entendu parlé, mais modifiez votre titre pour supprimer au moins le nom de cette personne.
Commenter la réponse de clebreton
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une