A voir également:
- Usufruit entretien jardin
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Usufruit : définition et règles légales (Code civil) - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
5 réponses
Bonjour,
Vous devez entretenir. Si c'est impossible, vous devez vous loger ailleurs et louer ce bien à quelqu'un qui saura l'entretenir.
Ou alors revendre cet usufruit au nu-propriétaire.
Vous devez entretenir. Si c'est impossible, vous devez vous loger ailleurs et louer ce bien à quelqu'un qui saura l'entretenir.
Ou alors revendre cet usufruit au nu-propriétaire.
merci pour vos réponse mais, je suis parti de cette maison car trop de frai a faire a ma charge isolation facture trop elevé pour l'electricité donc je suis locataire maintenant mais je peut pas mettre la maison en location car elle n'es pas du tout dans les norme et il faut que je fasse 1h de route pour aérer la maison et pour les aides poour handicapé le problème ces que je suis payer les trois quart par la sécurité sociale et la mdph me fait fait le complément donc ces la sécurité social qui ma mis en invalidité en deuxième categorie merci pour vos réponse qui vont m'aider a savoir se que je doit faire pour mon jardin car impossible de passer la tondeuse car mon chirurgien doit me mèttre une prothèse aux genou mais pas avant 10 ans car trop jeune
bonjour,
et employer quelqu'un et le payer par CESU ?
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=ch%C3%A8que+emploi+service
et employer quelqu'un et le payer par CESU ?
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=ch%C3%A8que+emploi+service
bonjour
la hauteur de l'herbe n'est pas réglementé, seul les chardons doivent être désherbé.
la hauteur de l'herbe n'est pas réglementé, seul les chardons doivent être désherbé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question