Mésentente heritiers
Patmic64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Patmic64 Messages postés 3 Statut Membre -
Patmic64 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Ma mère est décédée au mois d’août dernier et sa succession n’est toujours pas réglée pas de biens immobiliers
Le notaire que nous avions a jeté l’éponge vu les différents entre mes sœurs. L’acte de notoriété n’a pas été fait. Pas de passif seulement de l’argent en banque.
Que dois je faire pour récupérer ma part
Aucune discussion possible avec mes sœurs qui bloquent. Nous sommes 6
Tout conseil serait le bienvenu
Merci
Ma mère est décédée au mois d’août dernier et sa succession n’est toujours pas réglée pas de biens immobiliers
Le notaire que nous avions a jeté l’éponge vu les différents entre mes sœurs. L’acte de notoriété n’a pas été fait. Pas de passif seulement de l’argent en banque.
Que dois je faire pour récupérer ma part
Aucune discussion possible avec mes sœurs qui bloquent. Nous sommes 6
Tout conseil serait le bienvenu
Merci
A voir également:
- Mésentente heritiers
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Automobile
- Lettre de désistement ✓ - Forum Donation-Succession
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
- Mandat exclusif et indivision - Forum Immobilier
4 réponses
Tant qu'un différend persistera entre certains héritiers, le dossier n'avancera pas et vous ne pourrez pas toucher un centime. Il n'est pas dans les attributions d'un notaire de résoudre les mésententes familiales même si une succession est concernée.
Est ce que je peux prendre un notaire qui reprendra le dossier et qu’est ce que je devrais faire si elles refusent de signer
Merci
Merci
Bonjour.
Même en vous adressant à un autre notaire, ce qui est possible, ça ne résoudra pas le différend entre les héritiers.
Voir auprès auprès du banquier de votre mère les documents à fournir afin que vous puissiez récupérer votre quote-part. Certains banquiers débloquent l'argent au vu d'un acte de notoriété (délivré exclusivement par un notaire, et mentionnant les héritiers avec les droits revenant à chacun).
Cdt
Même en vous adressant à un autre notaire, ce qui est possible, ça ne résoudra pas le différend entre les héritiers.
Voir auprès auprès du banquier de votre mère les documents à fournir afin que vous puissiez récupérer votre quote-part. Certains banquiers débloquent l'argent au vu d'un acte de notoriété (délivré exclusivement par un notaire, et mentionnant les héritiers avec les droits revenant à chacun).
Cdt