Vol de vélo dans un local commun par la faute d'un voisin/Belgique ?
Toenzay
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Toenzay Messages postés 2 Statut Membre -
Toenzay Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour;
Voilà quelques jours, mon voisin (du 2ème) a ouvert à deux inconnus prétextant être les frères de la voisine du premier étage, leur permettant ainsi de prendre possession du vélo électrique de ma compagne, stocké au rez-de-chaussée de l'immeuble (avec autorisation du propriétaire, le tout stipulé dans le bail).
Si l'assurance ne couvre pas le dit vélo, quels sont mes options . (Pas d'effraction / usage de "malice").
Dois-je demander à mon voisin de faire jouer son assurance ? Dois-je porter plainte contre lui ?
Nous avons des budgets très modestes et ne pouvons pas nous permettre l'achat d'un deuxième vélo, sans compter le fait que celui-ci était flambant neuf...
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà quelques jours, mon voisin (du 2ème) a ouvert à deux inconnus prétextant être les frères de la voisine du premier étage, leur permettant ainsi de prendre possession du vélo électrique de ma compagne, stocké au rez-de-chaussée de l'immeuble (avec autorisation du propriétaire, le tout stipulé dans le bail).
Si l'assurance ne couvre pas le dit vélo, quels sont mes options . (Pas d'effraction / usage de "malice").
Dois-je demander à mon voisin de faire jouer son assurance ? Dois-je porter plainte contre lui ?
Nous avons des budgets très modestes et ne pouvons pas nous permettre l'achat d'un deuxième vélo, sans compter le fait que celui-ci était flambant neuf...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Vol de vélo dans un local commun par la faute d'un voisin/Belgique ?
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Bail commercial
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
- Droit commun - Guide
même avec un antivol... un vélo ça peut se porter... surtout qu'ils étaient deux !
[C'est arrivé à ma sœur... 2 vélos cadenassés ensemble... (heureusement porte du garage fracturée, donc leur assurance a marché !)]
;-)