Renonciation
nonini2604
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nonini2604 Messages postés 2 Statut Membre -
nonini2604 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Sans être mariés, nous avons acheté en commun un bien immobilier. Pour des raisons personnelles, je souhaite renoncer à ma part et laisser le bien immobilier entièrement à mon compagnon. Est-ce possible et le cas échéant, que dois je faire comme démarche.
Bien cordialement,
V.B
Sans être mariés, nous avons acheté en commun un bien immobilier. Pour des raisons personnelles, je souhaite renoncer à ma part et laisser le bien immobilier entièrement à mon compagnon. Est-ce possible et le cas échéant, que dois je faire comme démarche.
Bien cordialement,
V.B
A voir également:
- Renonciation
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Lettre de renoncement d'un bien immobilier en cours de divorce ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Il doit racheter vos parts. Vous ne pouvez pas lui faire cadeau
Si un crédit immobilier a été fait, il faut que vous demandiez votre désolidarisation en faisant un nouveau dossier ou seul votre compagnon apparaîtra comme emprunteur, la banque acceptera ou non ce nouveau montage.
Il doit racheter vos parts. Vous ne pouvez pas lui faire cadeau
Si un crédit immobilier a été fait, il faut que vous demandiez votre désolidarisation en faisant un nouveau dossier ou seul votre compagnon apparaîtra comme emprunteur, la banque acceptera ou non ce nouveau montage.