Véhicule sans papier de cession

Résolu
Mayamaya - Modifié le 11 juil. 2020 à 20:55
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 juil. 2020 à 21:42
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté une voiture a mon frère avec mes économique personnelles, et ce dernier a été payée comptant le jour même ou j'ai eu la voiture, mais le problème c'est qu'il n'avais pas le temps de signer le papier de vente donc m'a dit que si je me fait arrêter, je dit qu'il me l'a prête juste. Sauf que cela date de il y as déjà 1 mois ! Et il refuse de signer le papier de vente sous prétexte "qu'il ne peu pas le signer" et me menace de reprendre la voiture a tout moment hors qu'elle as été payée entièrement ! Le soucis, c'est que je l'ai payée en espèces donc aucune preuve qu'elle as été payé !
Je me demande ce qui fait qu'il ne PEU pas le signer ?!
Allée a la gendarmerie servirai a quoi ? Je n'ai aucune preuve que l'argent a été donné ! Sur le coup, je me suis bien fait attrapé par mon propre frère ! Il veux récupérer la voiture alors que c'est moi qui as fait les frais de contrôle technique, pneu neuf, contre visite ! Et il la récupérerai sans me donner l'argent qui as été donné !
Comment faire ??? Que dire au gendarme ? Il ne pourrons rien faire hormis me dire de la rendre alors que je l'ai payé ????????????

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
11 juil. 2020 à 21:42
Bonsoir,

Frère ou pas vous n'avez aucune preuve que vous avez acheté la voiture, les gendarmes ne peuvent rien faire ce n'est pas leur travail.

Et vous avez la carte grise barrée et portant la mention vendue le ... à... heure ?

Cordialement
0