Véhicule sans papier de cession [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
27993
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
-
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté une voiture a mon frère avec mes économique personnelles, et ce dernier a été payée comptant le jour même ou j'ai eu la voiture, mais le problème c'est qu'il n'avais pas le temps de signer le papier de vente donc m'a dit que si je me fait arrêter, je dit qu'il me l'a prête juste. Sauf que cela date de il y as déjà 1 mois ! Et il refuse de signer le papier de vente sous prétexte "qu'il ne peu pas le signer" et me menace de reprendre la voiture a tout moment hors qu'elle as été payée entièrement ! Le soucis, c'est que je l'ai payée en espèces donc aucune preuve qu'elle as été payé !
Je me demande ce qui fait qu'il ne PEU pas le signer ?!
Allée a la gendarmerie servirai a quoi ? Je n'ai aucune preuve que l'argent a été donné ! Sur le coup, je me suis bien fait attrapé par mon propre frère ! Il veux récupérer la voiture alors que c'est moi qui as fait les frais de contrôle technique, pneu neuf, contre visite ! Et il la récupérerai sans me donner l'argent qui as été donné !
Comment faire ??? Que dire au gendarme ? Il ne pourrons rien faire hormis me dire de la rendre alors que je l'ai payé ????????????

1 réponse

Messages postés
27993
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
8 451
Bonsoir,

Frère ou pas vous n'avez aucune preuve que vous avez acheté la voiture, les gendarmes ne peuvent rien faire ce n'est pas leur travail.

Et vous avez la carte grise barrée et portant la mention vendue le ... à... heure ?

Cordialement
Dossier à la une