Chiens méchant et qui détruit tout

Leat_8956 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - 9 juil. 2020 à 15:51
 Ulpien - 9 juil. 2020 à 18:46
Bonjour, je viens vers vous parce que je commence à en avoir marre je suis en guerre avec mon voisin j’ai changer de grillage il y a quelque mois parce que son malinois aller dans ma cours et quand je jouer avec mon chien elle m’a mordu ( j’ai eu des soins car infection) mon voisin a rigoler et n’a rien dis et rien fait... quelque semaine après son malinois s’en est pris à mon fiancé à sa jambe qui lui a juste eu un trou à son pantalon, nous avons mît un grillage d’1m60 sauf que quand on va dans la cours quand mes chiens son dans la Cours elle a defoncer le grillage et mon voisin dit qu’il va appeler la SPA sauf que mes chiens son tout jeune et ils ont peur du malinois malheureusement maintenant nous aussi on a peur.. je sais pas quoi faire, portait plainte ? Comment faire ?

1 réponse

Bonjour
Et vous posez des questions?
Vous avez été mordue chez vous par ce chien et vous vous êtes contentée de regarder le voisin rigoler!!!
0