Fonds travaux plomberie

Jiji78 - 8 juil. 2020 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2020 à 22:43
Bonjour,

Mon nouveau syndic me demande de payer des faux votaient par l’assemblée générale pour l’entretien de mon immeuble dont les travaux de plomberie.
Sauf que j’ai déjà payé en 2018 des faux pour des travaux plomberie votaient aussi par l’AG de l’ancien syndic, mais malheureusement les travaux n’ont jamais été réalisés.
J’ai contacté mon nouveaux syndic pour signaler que j’ai déjà payé des faux avec
l’ancien syndic (j’ai les virements de mon compte bancaire comme preuve).
A la surprise générale, le nouveau syndic m’annonce que les caisses de l’ancien syndic étaient vides à cause de quelques propriétaires (mauvais élèves) qui ne payaient pas les charges, et du coup, ce dernier prenait l’argent sur le compte destiné au travaux pour payer l’entretien de l’immeuble (eau, électricité, ménage,...etc).
Que dois je faire ? Alors que j’étais à bon élève avec l’ancien syndic, je payé mes charges trimestrielles, ainsi les charges pour les travaux.
Est ce que je paye à nouveaux les charges pour les travaux ? Ou je manifeste !
est ce que c’était au nouveau syndic de vérifier les comptes avec l’ancien syndic et réclamer les faux manquants sur le compte travaux !
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 22:40
Bonjour,
J'ai déjà répondu à cette question déjà posée sous un autre pseudo.
Et si vous voulez d'autres réponses, essayez quand même d'écrire en français. Faites vous aider si besoin et relisez.
0