Mon conjoint est en prison contre ma volonté

Résolu
77-Perle - 8 juil. 2020 à 16:20
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 juil. 2020 à 20:37
Bonjour,
Jai accouché prématurément après une dispute avec mon conjoint, lorsque je suis arrivée à l'hôpital les infirmières ont vu des trace dans mon coup, jai été entendu mon conjoint est passer en comparutions immédiate il avais été condamné à 18 mois de prison dont 6 avec surcis et une interdiction d'entretien contact avec moi . Il a eu le droit à un aménagement de peine donc 8 mois avec le bracelet mais entre deux nous nous sommes revus et j'ai pris peur de la situation pour mon enfant peur que si la justice ete au courant que je revoyais mon conjoint il me prenne mon enfant ( ma famille et amis arreter pas de me dire que jallais perdre mes droit surmin bebe) alors que j'allais prendre rdv pour retirer l'interdiction d'entrer en contact je suis aller voir mon avocat pour lui demander le bracelet avec des distances kilométriques comme il devait avoir au départ mais sauf que mon avocat a tout fais pour quil soit incarcéré.. aujourd'hui je m'en veux car je l'aime j'ai un suivi avec un psychologue et je nest plus aucune nouvelle de mon conjoint je suis si triste je l'aime vraiment et j'aimerais pouvoir le revoir car je nest jamais porté plainte ni voulu quil soit incarcéré 18 mois ferme.... aider moi s'il vous plaît je ne veux pas passer pour folle jai de réel sentiments pour monsieur et je voulais simplement un suivi psychologique pour couple et comprendre pourquoi il ete comme ça quand il ete avec sa famille alors quil est un autre homme quand nous sommes loin de sa famille ( il est intentionné, prend soin de moi rigole on samuse....) et lorsqu'il est avec sa famille ( il est agressif parle mal veux montrer que cest lui l'homme) peut-être a cause de sa famille qui le monte contre moi vu quil ne m'accepte pas.

Je voudrais arrêter tout cela et pouvoir me remettre avec monsieur.. aider moi

3 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 141
Modifié le 8 juil. 2020 à 16:41
Bonjour,

Et la prochaine fois, il vous tuera pour faire plaisir à sa famille.
Des tas de femmes dont le bonhomme paraissait attentionné sont mortes sous les coups.

" il est agressif parle mal veux montrer que cest lui l'homme"
S'il avait un gramme de virilité, il n'aurait pas besoin de faire ça. Pour moi, ce comportement révèle que c'est tout sauf un homme. Plutôt un petit garçon qui pense que jouer les durs devant papa ou maman c'est ça être un homme.

C'est pour vous protéger, vous et votre enfant, que le juge l'a condamné pour ces faits extrêmement graves.

Ne comptez pas sur ce forum pour vous donner des conseils pour vous remettre avec ce dangereux délinquant.

7
djivi38 Messages postés 51372 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 154
Modifié le 8 juil. 2020 à 18:03
+ 100

@ 77-Perle :
méditez cette phrase :
"VIOLENCE UN JOUR, VIOLENCE TOUJOURS".
0