Mon conjoint est en prison contre ma volonté

Résolu
77-Perle - 8 juil. 2020 à 16:20
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 juil. 2020 à 20:37
Bonjour,
Jai accouché prématurément après une dispute avec mon conjoint, lorsque je suis arrivée à l'hôpital les infirmières ont vu des trace dans mon coup, jai été entendu mon conjoint est passer en comparutions immédiate il avais été condamné à 18 mois de prison dont 6 avec surcis et une interdiction d'entretien contact avec moi . Il a eu le droit à un aménagement de peine donc 8 mois avec le bracelet mais entre deux nous nous sommes revus et j'ai pris peur de la situation pour mon enfant peur que si la justice ete au courant que je revoyais mon conjoint il me prenne mon enfant ( ma famille et amis arreter pas de me dire que jallais perdre mes droit surmin bebe) alors que j'allais prendre rdv pour retirer l'interdiction d'entrer en contact je suis aller voir mon avocat pour lui demander le bracelet avec des distances kilométriques comme il devait avoir au départ mais sauf que mon avocat a tout fais pour quil soit incarcéré.. aujourd'hui je m'en veux car je l'aime j'ai un suivi avec un psychologue et je nest plus aucune nouvelle de mon conjoint je suis si triste je l'aime vraiment et j'aimerais pouvoir le revoir car je nest jamais porté plainte ni voulu quil soit incarcéré 18 mois ferme.... aider moi s'il vous plaît je ne veux pas passer pour folle jai de réel sentiments pour monsieur et je voulais simplement un suivi psychologique pour couple et comprendre pourquoi il ete comme ça quand il ete avec sa famille alors quil est un autre homme quand nous sommes loin de sa famille ( il est intentionné, prend soin de moi rigole on samuse....) et lorsqu'il est avec sa famille ( il est agressif parle mal veux montrer que cest lui l'homme) peut-être a cause de sa famille qui le monte contre moi vu quil ne m'accepte pas.