Mon chat s'est échappé

Résolu
marie.bastian Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022 - 7 juil. 2020 à 02:27
marie.bastian Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022 - 16 juil. 2020 à 02:38
Bonjour, mon chat s'est échappé par le balcon à cause du ravalement, normalement il ne peut pas se sauver. Il était dans le jardin de ma voisine qui m'a interdit l'accès pour le récupérer. A-t-elle le droit de m'interdire de récupérer mon chat sachant que personne ne va le nourrir et qu'il risque d'aller plus loin et ne jamais revenir. Mon chat est pucé.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2020 à 09:47
Bonjour,
Elle a le droit de vous interdire l'accès. Mais elle doit vous rendre le chat ! Sinon c'est du vol.
3
marie.bastian Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022
16 juil. 2020 à 02:36
Bonjour, merci pour votre réponse, elle n'avait aucune intention d'attraper mon chat et ne voulait pas que je vienne le chercher. Heureusement il a su rentrer tout seul dans la nuit. J'espère que cela n'arrivera plus car j'ai eu peur comme il n'était jamais sorti, si cela recommence je lui dirai d'aller me le chercher si elle ne veut pas que je passe dans son jardin. Là je ne connaissais pas mes droits.
0
Bonjour.

Il a l'habitude de fuguer ?
Sortir le soir, lorsqu'il n'y a plus les bruits du chantier ; En l'appelant, il devrait revenir.

Cdt
1
marie.bastian Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2022
16 juil. 2020 à 02:38
Bonjour, non, il n'était jamais sorti, là, il a filer par les échafaudages. Heureusement, à 4 heures du matin j'ai entendu miauler, il avait réussi à remonter. Mais j'ai eu très peur.
0