Mail et courriers reçus de Pic Rights puis cabinet Reynal Perret
Fermé
MFST3813
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
6 juil. 2020 à 10:03
Prof - 17 mai 2021 à 19:23
Prof - 17 mai 2021 à 19:23
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs lettres et mails de la part de la société Pic Rights m'accusant d'avoir utilisé 3 photos sur mon site appartenant à l'AFP.
J'ai ensuite reçu un mail puis un recommandé (que je ne suis pas encore allé chercher) de la part du cabinet Reynal-Perret.
Je me suis renseigné auprès d'une amie qui est avocate et a trouvé un exemple d'assignation au tribunal de Bordeaux. La société mise en cause a fait appel de la décision du tribunal de grande instance et la cour d'appel a rejeté l'accusation.
J'ai essayé d'intégrer le groupe Facebook qu'un des membres a crée mais n'ai pas eu de réponses.
Est il possible de m'intégrer à ce groupe ? J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont reçu des assignations ou si vous avez des exemples de condamnation.
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement,
J'ai reçu plusieurs lettres et mails de la part de la société Pic Rights m'accusant d'avoir utilisé 3 photos sur mon site appartenant à l'AFP.
J'ai ensuite reçu un mail puis un recommandé (que je ne suis pas encore allé chercher) de la part du cabinet Reynal-Perret.
Je me suis renseigné auprès d'une amie qui est avocate et a trouvé un exemple d'assignation au tribunal de Bordeaux. La société mise en cause a fait appel de la décision du tribunal de grande instance et la cour d'appel a rejeté l'accusation.
J'ai essayé d'intégrer le groupe Facebook qu'un des membres a crée mais n'ai pas eu de réponses.
Est il possible de m'intégrer à ce groupe ? J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont reçu des assignations ou si vous avez des exemples de condamnation.
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Cabinet reynal perret avis
- Charlotte de reynal - Meilleures réponses
- Reesonomics - Meilleures réponses
- Mail/courriers postaux reçus de Pic Rights puis cabinet Reynal Perret - Forum Justice
- Cabinet reynal perret ✓ - Forum Justice
- Indemnité transactionnelle pour usage d'un contenu de l'AFP - Forum Justice
- Cabinet ater avis - Forum Donation-Succession
- Cabinet de toilette - Forum revenus fonciers
17 mai 2021 à 19:23
Dr David Rees