Savoir ce qu’il risque .

Karine8585 - Modifié le 6 juil. 2020 à 10:29
opopierre Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 7 juil. 2020 à 11:05
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements, j’ ai déposer une main courante enver mon mari car il a été violant et insultant ( gifle , cracha, tirer passe cheveux ) ce soir là j avait appeler les flics parceque il ne vouler pas se calmer, d ailleurs il a passer la nuit en prison du commissariat, le lendemain,une personne du commissariat m apel en me disant venez pour quant puisse sortir votre mari.
Je suis aller , j ai raconter se qui c est passer .
Résulta il est convoqué au tribunal
Je voulais savoir ce qu’il risque .
Mon mari il regrette ce qu il m’a fait .

3 réponses

dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 413
6 juil. 2020 à 09:36
Ha ça, quand la police et la justice est impliquée, tout de suite, il regrette... Et vous pouvez être sur qu'il va regretter jusqu'à la prochaine fois.

Que risque-t-il ?
Impossible de prédire.
Si c'est la première fois, ce sera probablement du sursis, du rappel à la loi, et éventuellement des travaux d’intérêt généraux.

Si il était déja sous le coup d'un sursis pour des faits similaires, le sursis va être transformé, et ce sera donc probablement quelques mois de prison ferme.

1
opopierre Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 8
7 juil. 2020 à 11:05
bonjour,
il ne risque rien comme toujours, sauf si vous avez déposé plainte. L'avez-vous fait,? sinon il recommencera, et celà continuera, fort heureusement, malgré tout, quand on passe par la case police, maintenant le délit peut ètre reconnu et poursuivi! Mais le dépot de plainte est la meilleures chose à faire. Bon courage!
1
Ce quil risque on s'en fiche

Vous il risque de vous tuer..!!
0