Visa de regroupement familial

Résolu/Fermé
Lajami - Modifié le 1 juil. 2020 à 22:42
 Lectoure - 1 juil. 2020 à 22:30
Bonjour tout le monde

je veux savoir le droit de visa d Et l’avenir avec un visa groupement familial

Elle est rentré en France elle est resté 20 jours, elle accouché. ma femme est là pas un secret au niveau de sécurité sociale et l’hôpital m’a envoyé la facture de l’accouchement 4500 €

J’ai envoyé la facture à la sécurité sociale il m’a dit il faut payer la facture Il m’a dit le jour ta femme qu’elle est rentré en France n’était pas un secret à La sécurité sociale

Et là je sais pas qu’est-ce qu’est-ce que je dois faire ? moi je travaille intérimaire et ma femme elle travaille
Si quelqu’un il connaît niveau de mon droit il peut m’aider s’il vous plaît ? merci en avance

3 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
1 juil. 2020 à 19:38
Il n'y a ici qu'un rappel des lois et conditions d'accès aux soins.
Les lois écrites n'ont pas de race ici et les règles de fonctionnement de la sécu non plus.

Si votre femme n'est pas ayant-droit pour diverses raisons ou si elle n'a pas cotisé ou pas depuis assez longtemps à la sécu (la sécu, c'est pas gratuit ...), il est logique qu'elle n'a pas de droits à être prise en charge par la sécu.

Comme nous ne connaissons pas le détail de votre dossier, contactez à nouveau la sécu par téléphone et exposez votre cas.

De plus, il est inutile de se réfugier derrière l’accusation de racisme quand les réponses ne vous plaisent pas.
Rappelons que pour être raciste, il faut déjà savoir à qui on parle.
En conséquence : comment quelqu’un pourrait être raciste ici puisque vous n'avez dit à personne de quelle race vous êtes ?
2
Lajami Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 1
1 juil. 2020 à 22:27
Et ça c’est pas un propos Raciste Lire bien le message (ne suffit pas d'accoucher en france pour que les français paient à votre place
Lenfant n'est pas francais et ne vous donne ?
1
He bien non
Cest la loi!
L'étranger qui accouche en France sans couverture sociale doit payer
Un enfant ne en france de parents étrangers nest pas français!!

Cest LA LOI FRANCAISE

Si elle ne vous plaît pas....
0
Vous devez payer
Il ne suffit pas d'accoucher en france pour que les français paient à votre place
Lenfant n'est pas francais et ne vous donne aucun droit

Et merci de vous faire aider dans vos messages...c'est incompréhensible
0