Plainte contre moi
Résolu
fan
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une personne a déposé plainte contre moi pour violence sans ITT en voiture.
Je viens de recevoir un avis de convocation à la gendarmerie, mais je ne connais la date à laquelle j'aurais pu commettre cette infraction.
combien de temps peut-il s'écouler entre la dépose de la plainte et ma convocation ?
Merci de votre réponse.
une personne a déposé plainte contre moi pour violence sans ITT en voiture.
Je viens de recevoir un avis de convocation à la gendarmerie, mais je ne connais la date à laquelle j'aurais pu commettre cette infraction.
combien de temps peut-il s'écouler entre la dépose de la plainte et ma convocation ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- On a porter plainte contre moi
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
C'est comme le temps que met le fût du canon pour refroidir : un certain temps !
Tout dépend quand et comment ils ont reçu la plainte, combien de temps ils ont mis pour vous retrouver en fonction des éléments fournis par le plaignant, si la COVID est passée par là...
Cdt
C'est comme le temps que met le fût du canon pour refroidir : un certain temps !
Tout dépend quand et comment ils ont reçu la plainte, combien de temps ils ont mis pour vous retrouver en fonction des éléments fournis par le plaignant, si la COVID est passée par là...
Cdt