Prélèvements abusifs SFAM
Kally
-
3 nov. 2019 à 01:35
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 4 nov. 2019 à 09:39
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 4 nov. 2019 à 09:39
Bonjour,
Je viens de me rendre compte des prélèvements abusifs de la part de la sfam et ce depuis 2016 lorsque j ai changé mon mobile chez SFR
6 prélèvements par mois sur mon compte et parfois 2 le même jour Et ce tous les 10 jours !
Je n si jamais reçu de contrat je n ai jamais renouvelé de contrat !
Je vais déposer plainte et prendre un avocat car c est pas moins de 7500€ en 3 ans ! Qui m ont été volés !
Je viens de me rendre compte des prélèvements abusifs de la part de la sfam et ce depuis 2016 lorsque j ai changé mon mobile chez SFR
6 prélèvements par mois sur mon compte et parfois 2 le même jour Et ce tous les 10 jours !
Je n si jamais reçu de contrat je n ai jamais renouvelé de contrat !
Je vais déposer plainte et prendre un avocat car c est pas moins de 7500€ en 3 ans ! Qui m ont été volés !
A voir également:
- Sfam - résiliation prélèvement abusif
- Homeserve prélèvement abusif - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Basic fit prelevement abusif - Forum Consommation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52624
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2025
15 546
3 nov. 2019 à 03:01
3 nov. 2019 à 03:01
bonjour,
"... depuis 2016..."
et vous avez mis 3 ANS pour vous en rendre copte ?!!
"Je n si jamais reçu de contrat"
L'aviez-vous demandé ?
" je n ai jamais renouvelé de contrat ! "
Donc, vous aviez un contrat...
L'avez-vous résilié - par courrier R+AR - quand vous avez changé votre mobile en 2016 ?
--> Si oui : OK, il y a un gros problème... à moins que vous n'ayez pas respecté les conditions de résiliation....
--> Si non : ne soyez pas étonné.
Avant de porter plainte ... merci de répondre à mes 2 questions...
cdt.
"... depuis 2016..."
et vous avez mis 3 ANS pour vous en rendre copte ?!!
"Je n si jamais reçu de contrat"
L'aviez-vous demandé ?
" je n ai jamais renouvelé de contrat ! "
Donc, vous aviez un contrat...
L'avez-vous résilié - par courrier R+AR - quand vous avez changé votre mobile en 2016 ?
--> Si oui : OK, il y a un gros problème... à moins que vous n'ayez pas respecté les conditions de résiliation....
--> Si non : ne soyez pas étonné.
Avant de porter plainte ... merci de répondre à mes 2 questions...
cdt.