Prélèvements abusifs SFAM

- - Dernière réponse : SFAMASSURANCE
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
- 4 nov. 2019 à 09:39
Bonjour,

Je viens de me rendre compte des prélèvements abusifs de la part de la sfam et ce depuis 2016 lorsque j ai changé mon mobile chez SFR

6 prélèvements par mois sur mon compte et parfois 2 le même jour Et ce tous les 10 jours !

Je n si jamais reçu de contrat je n ai jamais renouvelé de contrat !

Je vais déposer plainte et prendre un avocat car c est pas moins de 7500€ en 3 ans ! Qui m ont été volés !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
29672
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
6277
0
Merci
bonjour,

"... depuis 2016..."
et vous avez mis 3 ANS pour vous en rendre copte ?!!

"Je n si jamais reçu de contrat"
L'aviez-vous demandé ?

" je n ai jamais renouvelé de contrat ! "
Donc, vous aviez un contrat...
L'avez-vous résilié - par courrier R+AR - quand vous avez changé votre mobile en 2016 ?
--> Si oui : OK, il y a un gros problème... à moins que vous n'ayez pas respecté les conditions de résiliation....
--> Si non : ne soyez pas étonné.

Avant de porter plainte ... merci de répondre à mes 2 questions...

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
0
Merci
Bonjour Kally,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 03/11/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-041119-DF ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Commenter la réponse de SFAMASSURANCE
Dossier à la une