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2 réponses
Bonjour,
Si vous n'obtenez pas de résultats satisfaisants en contactant SFAM, votre banque, une association de consommateurs ou la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, il peut être nécessaire d'envisager des actions juridiques. Voici quelques options à envisager :
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Contacter un médiateur : SFAM est tenue de proposer un service de médiation à ses clients pour résoudre les litiges. Vous pouvez contacter le médiateur SFAM pour essayer de résoudre votre litige à l'amiable.
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Engager un avocat : Si les autres options ne fonctionnent pas, vous pouvez envisager d'engager un avocat spécialisé dans les litiges de consommation pour vous aider à obtenir un remboursement et/ou à porter plainte contre SFAM.
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Porter plainte : Vous pouvez également porter plainte contre SFAM auprès des autorités compétentes, telles que l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution ou le tribunal judiciaire.
Cependant, il est important de noter que ces options peuvent entraîner des frais supplémentaires et prendre du temps. Il est donc préférable de tout mettre en œuvre pour résoudre le litige à l'amiable avant d'envisager des actions juridiques.
9 févr. 2023 à 08:54
Bonjour,
SFAM se nomme maintenant groupe Indexia.