Résiliation par l'assuré après sinistre (SFAM)
Rob
-
22 mai 2019 à 13:58
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 23 mai 2019 à 09:58
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 23 mai 2019 à 09:58
A voir également:
- Sfam sinistre
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Sinistre du au vent - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée sinistre - Guide
- Déclaration de sinistre - modèle gratuit - Guide
- Vente de maison ayant subi un sinistre - Forum Immobilier
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
22 mai 2019 à 14:26
22 mai 2019 à 14:26
Bonjour,
Le contrat que vous avez souscrit doit être annuel ?
Si c'est le cas, il est logique que vous vous acquittiez de toutes les mensualités servant à régler la prime de l'année durant laquelle vous avez déclaré un sinistre !
Cdt
Le contrat que vous avez souscrit doit être annuel ?
Si c'est le cas, il est logique que vous vous acquittiez de toutes les mensualités servant à régler la prime de l'année durant laquelle vous avez déclaré un sinistre !
Cdt
SFAMASSURANCE
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
8
23 mai 2019 à 09:58
23 mai 2019 à 09:58
Bonjour Rob,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-230519-DF.
Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service qualité SFAM
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-230519-DF.
Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service qualité SFAM
22 mai 2019 à 14:52
Je veux bien le croire, ce que je cherche surtout c'est l'endroit où c'est écrit.
Merci
Modifié le 22 juil. 2019 à 14:10
Déjà lire le contrat et la notice qu'on vous a remis.
https://sfam.eu/fr-fr/assistance/faq/contrat/142-comment-obtenir-les-conditions-generales-un-duplicata-de-mon-contrat-cgv
Les conditions de résiliation applicables au-delà de la période de rétractation de 30 jours sont précisées dans la notice d’information propre à votre formule d’assurance.
Vous pourrez également résilier votre contrat d’assurance quand vous le souhaiterez, une fois la première année d’adhésion écoulée (12 mois). Votre résiliation prendra alors effet un mois après la réception du courrier que vous aurez adressé à
https://sfam.eu/fr-fr/assistance/faq/resiliation/190-quelle-demarche-dois-je-effectuer-pour-resilier-mon-contrat
22 mai 2019 à 15:23
J'ai bien lu mon contrat mais je n'ai nulle part trouvé l'info traitant de la résiliation après sinistre.
À savoir que je suis déjà à plus de 12 mois d'adhésion.