Prelevements abusifs sfam et offres remboursements non recu

PrincesselilO06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - Modifié le 25 janv. 2023 à 19:35
 sim - 25 janv. 2023 à 19:50

Bonjour tout le petit monde 

Je me permets de vous exprimer mon mécontentement. Cela fait plus de 5 ans que je suis  à  la sfam.

Chaque fin d'année j'ai des prélèvements abusifs de la sfam. Après les avoir contacté et sans remboursement de leur part j'ouvre un dossier de litige auprès de ma banque qui me fait un retropaiement  2 jours après. La sfam ne bouge pas sinon.

Par ailleurs j'ai 2 prélèvements à 14 jours d'intervalle certain mois. Aucun respect des dates d'échéancier chaque mois.

On s'est plus à quel mois ça correspond puis un autre  problème . En effet fin octobre 2021,j'ai validé mon offre de 150€. Depuis plus d1 an après de multiples  relances ,je n'ai toujours pas bénéficié de mon offre. A cela s'ajoute une autre offre la même validée  fin octobre 2022. Toujours 150€ qui a ce jour je n'ai toujours pas bénéficié malgres les multiples relances,

donc à ce jours 2 offres de 150€ promises par la sfam non recue je suis très très déçue.

Je vais donc leur envoyer un AR.a l'issue du délai que je laisserais de 15 jours ci je n'ai pas reçu les offres je partirais de la société en passant par ma banque. 

La sfam n'agit pas, on a jamais le service concerné. Toujours Des intermédiaires.C est pas sérieux. malgres toutes mes années de fidélité je suis dans l'angoisse de subire chaque année des prélèvements répétitifs qui me mettent en difficultés financières à chaque fin d'année avant les fêtes de Noël c'est du 100 à 150 euros de prélèvements en plusieurs prélèvements.

Je comprends pas pourquoi la sfam fait ça et comment c'est possible.

Très très déçue

Dommage de devoir partir à moins que la sfam régularisée mon dossier après plus d 1 an. J'attends toujours mes 2 offres et des prélèvements  réguliers .

Merci par avance à la communauté.

1 réponse

Bonjour

Il faut contacter une association de consommateurs et le DDPP

Ils ont déjà été dans le passé, condamnés en justice suite à une action de l'UFC

Arrêtez tout et annuler toutes les autorisations de prélévement, lister et résilier tous les contrats souscrits en recommandé AR par précaution.

1