Buy pack SFAM
Tom.mvn
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2022
-
17 mai 2022 à 19:30
Mensonge - 20 août 2022 à 10:32
Mensonge - 20 août 2022 à 10:32
A voir également:
- Buy club net se désabonner
- Buy back sfam prélèvement abusif - Meilleures réponses
- Buypack - Meilleures réponses
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Tech-vip se désabonner ✓ - Forum carte bancaire
- Bonjour comment se désabonner ✓ - Forum Consommation
- Impossible de se désabonner - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour,
j'ai envoyé mon téléphone HUAWAI MATE 10 le 15 décembre 2021. Je l'avais acheté à l’époque à 295€. L'expertise de SFAM a expertisé et m'a répondu que je recevrai mon nouveau téléphone HUAWAI P20 LITE avant noël. Je m'étais dit super ce sera mon cadeau de noël. Sauf que noël passé, tout le mois de janvier passé et toujours pas reçu mon téléphone. J'ai appelé SFAM. Ils m'ont dit rupture de stock et m'ont proposé un remboursement de 210€ pour que je puisse m'acheter un autre téléphone. Sauf que aujourd'hui on est le 27/05/2022 je n'ai toujours pas reçu ni de téléphone, ni de remboursement de 210€ malgré plusieurs réclamations. à chaque fois j'ai toujours une personne qui me dit qu'elle remonte l'information mais je ne reçois toujours rien.
A déplorer !
Je précise qu'ils m'ont également prélevée plusieurs fois par mois pour différentes assurances.
j'ai envoyé mon téléphone HUAWAI MATE 10 le 15 décembre 2021. Je l'avais acheté à l’époque à 295€. L'expertise de SFAM a expertisé et m'a répondu que je recevrai mon nouveau téléphone HUAWAI P20 LITE avant noël. Je m'étais dit super ce sera mon cadeau de noël. Sauf que noël passé, tout le mois de janvier passé et toujours pas reçu mon téléphone. J'ai appelé SFAM. Ils m'ont dit rupture de stock et m'ont proposé un remboursement de 210€ pour que je puisse m'acheter un autre téléphone. Sauf que aujourd'hui on est le 27/05/2022 je n'ai toujours pas reçu ni de téléphone, ni de remboursement de 210€ malgré plusieurs réclamations. à chaque fois j'ai toujours une personne qui me dit qu'elle remonte l'information mais je ne reçois toujours rien.
A déplorer !
Je précise qu'ils m'ont également prélevée plusieurs fois par mois pour différentes assurances.