Résiliation assurance
nadinedarquest
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
Modifié le 1 févr. 2019 à 06:20
Utilisateur anonyme - 4 mars 2019 à 14:53
Utilisateur anonyme - 4 mars 2019 à 14:53
A voir également:
- Résiliation assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
3 réponses
SFAMASSURANCE
Messages postés
64
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
8
1 févr. 2019 à 09:32
1 févr. 2019 à 09:32
Bonjour nadinedarquest,
Suite à votre message, nous vous indiquons que nous avons bien pris note de votre demande.
Par conséquent, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, un numéro de téléphone afin de permettre à nos équipes de vous contacter ainsi que la référence : SC-010219-DF à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu
Dès réception des éléments nous permettant de vous identifier, nous procéderons à une étude de votre dossier afin de vous apporter toutes les précisions que vous jugerez nécessaires ainsi qu’une solution concrète à votre situation et ce dans un délai de 48 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Service qualité SFAM
Suite à votre message, nous vous indiquons que nous avons bien pris note de votre demande.
Par conséquent, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, un numéro de téléphone afin de permettre à nos équipes de vous contacter ainsi que la référence : SC-010219-DF à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu
Dès réception des éléments nous permettant de vous identifier, nous procéderons à une étude de votre dossier afin de vous apporter toutes les précisions que vous jugerez nécessaires ainsi qu’une solution concrète à votre situation et ce dans un délai de 48 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Service qualité SFAM
Utilisateur anonyme
4 mars 2019 à 14:43
4 mars 2019 à 14:43
Faux, ils ne répondent ni aux messages privés ici et pas au mail adressé au siège.