Bruit voisinage impossible à identifier depuis 3 mois

Juvabieng - Modifié le 29 juin 2020 à 12:31
 juvabieng - 30 juin 2020 à 11:04
Bonjour, je vous explique mon problème délicat. Outre le fais des voisins qui claque les porte pour rentre chez eux à n'importent quel heure du jour et de la nuit.

J'ai un voisin depuis 3 mois qui traîne ses meubles de 8h à minuit voir plus tout les jours, faire tomber des billes par terre, j'en passe et des meilleurs..

Cela arrive par intermittence. Toute les 30 min voir à chaque heure plusieurs fois et cela resonne énormément chez-moi.

Malheureusement impossible de savoir d'où sa vient j'ai parcouru plusieurs fois les étages pour savoir d'où sa venez impossible de savoir.

Le pire dans tout sa se que j'ai contacter celle qui s'occupe du syndic. Elle a interrogé plusieurs personne et aucune ne dis entendre du bruit.

Se un comble alors que sa arrive tout les jours.

Impossible donc de dormir à heure raisonnable .

Je ne sais plus quoi faire, merci
A voir également:

7 réponses

xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 033
29 juin 2020 à 12:58
bonjour
je propose un chat qui court après sa balle de ping pong en bousculant les chaises pour l’attraper..
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2020 à 13:25
Très bonne suggestion ! Les chats sont souvent nocturnes !
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2020 à 12:46
Avez-vous pensé à en parler à votre médecin ? Et si c'était dans votre tête ? Avez-vous d'autrez témoins ?
0
Lol je ne suis pas fou, quand ma copine viens dormir le week end, elle l'entend aussi, donc cela ne viens pas de moi. Surtout qu'elle n'est pas sensible aux bruit alors si elle l'entend se qu'il y a vraiment quelque chose.
0
Si se cela se un gros chat vu que sa arrive que les meubles traine pendant longtemps sans interuption.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sachant que jai demander à celle du syndic est il y a 2 chien dans le bâtiment mais pas de chat
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 juin 2020 à 13:30
On n'a pas moyen de vous aider si vous ne savez pas d'où vient ce bruit.
0
Super merci j'avais besoin de conseil apparemment se impossible merci quand meme
0
Enfin trouver la personne je vois sa avec le syndic
0