Degat des eaux syndic
Brautigan_8320
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
-
28 juin 2020 à 23:23
Diverker - 29 juin 2020 à 08:17
Diverker - 29 juin 2020 à 08:17
A voir également:
- Degat des eaux syndic
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
votre voisin n'aura jamais un tel écrit puisque c'est le syndicat des copropriétaires (représenté par le syndic) et non le syndic, qui doit prendre en charge ces frais.
oui, vous pouvez.
vous pouvez aussi... Mais suivantt le montant de ces travaux, il est peut-être bloqué sans décision de l'AG à ce sujet.
Ce dernier a refusé tant qu'il n'a pas de preuves écrites que les "dégâts provoqués par le plombier seront pris en charge par le syndic".
Le syndic n'est pas du tout réactif et j'ai peur que cela traîne encore en longueur je commence à désespérer
votre voisin n'aura jamais un tel écrit puisque c'est le syndicat des copropriétaires (représenté par le syndic) et non le syndic, qui doit prendre en charge ces frais.
Maintenant que la fuite est localisée est ce que je dois envoyer un constat à l'amiable de dégât des eaux à mon syndic ?
oui, vous pouvez.
Est ce que je dois faire une lettre de mise en demeure à mon syndic en accusé de réception avec AR ?
vous pouvez aussi... Mais suivantt le montant de ces travaux, il est peut-être bloqué sans décision de l'AG à ce sujet.