Un promoteur veut acheter mon parking

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
-
 Maxou -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un petit studio avec un parking au s/sol, situé dans les Hauts Seine (92) que je loue actuellement (2 lots séparés).
L'année dernière, un promoteur m'a contacté pour m' informer de son projet immobilier et de son intention de l'acquisition de mon parking en vu de renforcement des fondations de son future immeuble (logements de standing).
Récemment, j'ai reçu son offre d'achat avec un prix inférieur a 25% par rapport au prix observé dans le secteur.
Le prix proposé ne me convient pas et je ne peux pas accepter de vendre à un montant proposé.
Pour l'instant je n'ai pas donné suite.
Pourriez- vous me conseiller quelle stratégie adopter pour obtenir un prix convenable et éviter les pièges éventuels?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes en position de force et il le sait mais il ne veut pas le montrer ! Car sans vous , son super projet standing tombe à l’eau .
Vous lui dites qu’a ce prix là, ça ne vous intéresse pas .
Vous pouvez demander une somme d’argent 20% au dessus du prix du marché surtout sur des petits lots comme des parkings, ou alors vous lui demandez 2 stationnements identiques dans son projet (vous serez gagnant, c’est neuf et standing)
Vous êtes en position de force ne l’oubliez pas mais il ne faut pas exagérer non plus ...
Dossier à la une