Entretien de la chaudière gaz locataire sortant et entrant
Mimi
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire bailleur d'un petit appartement
J'ai un locataire qui va partir fin juillet 2020
Entretien chaudière annuel novembre 2020 avec une société choisie par mon locataire
Entretien effectué correctement nov 2019
Nouveau locataire 1er août 2020
Puis je faire un pro rata selon la dernière facture novembre 2019 de ma locataire ?
Merci de vos conseils
Je suis propriétaire bailleur d'un petit appartement
J'ai un locataire qui va partir fin juillet 2020
Entretien chaudière annuel novembre 2020 avec une société choisie par mon locataire
Entretien effectué correctement nov 2019
Nouveau locataire 1er août 2020
Puis je faire un pro rata selon la dernière facture novembre 2019 de ma locataire ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Entretien de la chaudière gaz locataire sortant et entrant
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Surconsommation gaz locataire ✓ - Forum Consommation
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Comment ça un prorata de la facture de 2019 ? Celui qui était là en 2019 paye 2019, celui qui était là en 2020 paye 2020 et celui qui sera là en 2021 paiera 2021 !
Cordialement,
Comment ça un prorata de la facture de 2019 ? Celui qui était là en 2019 paye 2019, celui qui était là en 2020 paye 2020 et celui qui sera là en 2021 paiera 2021 !
Cordialement,
bonjour,
Non, pas de prorata.
L'entretien annuel sera fait en nov 2020 par le locataire entrant le 1/08/2020 ET par le professionnel de son choix.
Vous pouvez donner à votre nouveau locataire copie de l'attestation d'entretien 2019 (que votre locataire actuel a dû vous fournir) afin qu'il sache à quelle période tombe les entretiens 2020 (et éventuellement suivants) qui seront à sa charge.
cdt.
Non, pas de prorata.
L'entretien annuel sera fait en nov 2020 par le locataire entrant le 1/08/2020 ET par le professionnel de son choix.
Vous pouvez donner à votre nouveau locataire copie de l'attestation d'entretien 2019 (que votre locataire actuel a dû vous fournir) afin qu'il sache à quelle période tombe les entretiens 2020 (et éventuellement suivants) qui seront à sa charge.
cdt.