Succession bloquée chez le généalogiste

Fabien77100 - 22 juin 2020 à 13:46
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 22 juin 2020 à 14:16
bonjour,

si possible je souhaiterai avoir un avis.

voila j'ai été contacté par un généalogiste il y' a bientôt deux ans pour une succession d'une personne très éloignée, je ne la connais absolument pas (6eme degré il me semble)
j'ai reçu un contrat de révélation que j'ai signé.
d'après le généalogiste il y aurait 6 héritiers que je connais pas non plus.
un d'entres eux est un adulte sous tutelle et sa tutrice ne souhaite apparemment rien entendre concernant un éventuel accord.

du coup cela fait 2 ans qu'il bataille avec cette femme
il aurait d'ailleur demande l'aide du juge (ce qu'il dit)

mes questions :
comment faire avancer les choses ?
est ce que cela peut durer indéfiniment ?
le notaire a du coup les identités, pourquoi ne mets il pas en route la succession ?

merci
pour votre aide

cordialement

fabien

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
22 juin 2020 à 14:16
le notaire a du coup les identités, pourquoi ne mets il pas en route la succession ?

Mais elle est en route la succession si non aucun généalogiste n'aurait été commis.

Le litige vient de la personne sous tutelle ou de sa représentante. Tant qu'un litige subsistera la liquidation de la succession ne pourra se faire et vous demeurerez bloqué.
0