Litige agence matrimoniale

Signaler
-
Messages postés
34172
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
-
Bonjour Madame,Monsieur,

Le directeur de l'agence matrimoniale ne m'a jamais présenté quelqu'un soit un profil par mail,ou sur RDV.J'ai payé 1750 euros,je le relance plusieurs fois,j'apporte des solutions,style reformuler l'annonce,réseaux sociaux,rien n'avance,cela fera deux ans en septembre 2020,que des promesses.
Quel est mon droit en sachant que sur le contrat,il n'y a pas de de date final,c'est à perpétuité jusqu'à qu'il me trouve une personne,c'est un peu facile,comme cela,il ne s'occupe pas trop de moi.
Merci
Fred07

3 réponses

Messages postés
5836
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
2 780
bonjour
vous ne pouvez rien faire .relisez votre contrat l'agence n'est pas tenue à une obligation de resultat .si elle n'a personne à vous presenter il faut attendre ou chercher ailleurs.
He bien cherchez par vous meme au lieu de payer et attendre qu'on vous présente un être humain sur catalogue ! !
Messages postés
34172
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
7 014
Vous avez peut-être échappé à un vol mon ancien collègue la quarantaine voulait une femme jeune. Vu qu'il n'était ni riche ni Alain Delon l'agence lui a proposé la seule qui acceptait de le rencontrer 24 ans célibataire célibataire 2 enfants. Il se marie reconnaît les enfants et 2 ans après comptes vidés appartement vidé et pension alimentaire à payer à ses filles quil avait reconnu
Messages postés
9496
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
4 068
Quel est mon droit en sachant que sur le contrat,il n'y a pas de de date final,c'est à perpétuité jusqu'à qu'il me trouve une personne,c'est un peu facile,comme cela
Un peu facile peut-être mais ce sont les termes du contrat que vous avez signé. Résiliez votre contrat, vous ne serez pas remboursé puisqu'une agence matrimoniale n'a pas d'obligation de résultat, et cherchez autrement.
Dossier à la une