Je viens d'emménager est les stors des velux ne sont pas adaptés, déchirer ne tiennent pas et trops petit pour la fenêtre,
C'est au propriétaire de les changer normalement il me dit que non ?
Volets étant obligatoire comme à une fenêtre normalement.
Ai je raison ou tors ?merci
Donc ils étaient ainsi quand vous avez pris le logement. Vous le saviez et vous avez signé le bail.
Vous pouvez demander au bailleur de les réparer/remplacer sur la base de l'article 6 de la loi de 89
Le bailleur est obligé :
a) De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement ;
Je suis rentrer dans le logement qui n'ete même pas nettoyer ,la salle de bain sale,le carrelage rose pleins de traces jaunes, ils auraient pu donner un coups dessu .
Il me dit que c'est a moi de nettoyer .
Les fenêtres et portes vitres sont très très sales pas nettoyer depuis des années je trouve que ce n est pas normal de laisser dans un tel état.
Je peux prouver avec des photos.
Il m'insulte presque au téléphone ,me dit je men tape de vos photos c'est a vous de nettoyer...
Je suis bien embêter pour toutes ses heures de ménage, bien sur que je l aurai renettoyer mais je ne penser pas pendants des heures ...
Je suis d'accord que le logement a été refais a neuf et qu'il a dépenser beaucoups d'argent mais je dirais qu'après des années de locations 10 ou 20 ans un moment donner il faut refaire des travaux..Et sa ne me regarde pas .
S'il y a des choses à réparer il faut le faire point ,pas a moi de réparer des stors ou les portes des chambres qui ne ferment pas ..
19 juin 2020 à 13:08
19 juin 2020 à 13:19
Vous pouvez demander au bailleur de les réparer/remplacer sur la base de l'article 6 de la loi de 89
19 juin 2020 à 16:04
Je vous remercie infiniment pour vos réponses.
Cordialement.
C.
19 juin 2020 à 16:12
Il me dit que c'est a moi de nettoyer .
Les fenêtres et portes vitres sont très très sales pas nettoyer depuis des années je trouve que ce n est pas normal de laisser dans un tel état.
Je peux prouver avec des photos.
Il m'insulte presque au téléphone ,me dit je men tape de vos photos c'est a vous de nettoyer...
Je suis bien embêter pour toutes ses heures de ménage, bien sur que je l aurai renettoyer mais je ne penser pas pendants des heures ...
19 juin 2020 à 16:15
S'il y a des choses à réparer il faut le faire point ,pas a moi de réparer des stors ou les portes des chambres qui ne ferment pas ..