Vol supermarché

Sillafirad - 18 juin 2020 à 21:34
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 2 août 2020 à 11:28
Bonjour,
J'ai fais la grosse erreur de ma vie de voler de carrefour des articles d'aucune valeur ! 2 pots de glaces et 2 biscuits et je me suis fait rattraper! C'etaiat la honte de ma vie ! Le vigile m'a fait signe la lettre plainte, a pris ma carte d'identité en photo et m'a pris en photo puis il m'a fait payé je pense 3 fois ce que j'ai volé ce jour là et ce que j'ai volé une autre fois. En me disant que s'il trouve que j'ai volé autre chose il va envoyer la lettre de plainte.
Pourtant le responsable lui a dis de me faire payer que ce que j'ai volé !
Pensez-vous qu'il peut l'envoyer même quand le responsable a dis que c'etaiat pas la peine ?
Et j'ai trop envie de revenir et de m'excuser d'eux et de leurs supplier de ne pas l'envoyer encore une.fois je ne peux plus me supporter ! J'arrête pas de penser au tribunal. Est ce que d'après vous c'est une bonne idée ?
Merciii à vous pour votre réponse.
J'ai trop peur je ne plus sentir mon corps !!!

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
18 juin 2020 à 22:22
Pensez-vous qu'il peut l'envoyer

Non, il ne l'enverra pas d'autant que tu as payé les articles.

Mais attention, si tu recommences là tu te fera allumer pour de bon.
0
Je ne le ferai plus jamais de ma vie !
C'est humiliant à un point je ne pas décrire ! Je ne sais pas ce qui m'a pris ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais en tout ca je ne le ferai jamais ! Merci à vous vraiment
0
Utilisateur anonyme > Sillafirad
2 août 2020 à 10:10
Bonjour
Suis dans le meme cas que vous... Avez vous eu des suites a votre histoire depuis ? Convocation, amendes...?
Merci de votre retour
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 46
2 août 2020 à 10:46
bonjour
ne vous inquiétez pas si le responsable du magasin ne donne pas suite le vigile n'est qu'un exécutant du responsable en revanche comme dit roudoudou22 si vous recommencer gare aux poursuites judiciaires et comme ont dit celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre !
0