Présence d'une Canalisation des eaux usées
Bistou4321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
17 juin 2020 à 23:12
dd - 18 juin 2020 à 20:26
dd - 18 juin 2020 à 20:26
A voir également:
- Présence d'une Canalisation des eaux usées
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales - Forum Habitation
- Canalisation eaux usées cassée assurance ✓ - Forum Assurances
- Obligation de présence à une réunion - Forum procédures collectives
- Eaux usées et eaux pluviales non séparées ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Contacter votre notaire , c’est un vice cacher si c’est le même propriétaire vendeur qui as accordé le passage de cette canalisation.
Que dit les voisins ? on t’il l’historique de la pose de la canalisation ?
Que dit les voisins ? on t’il l’historique de la pose de la canalisation ?
bonjour
de demander sa suppression (sous réserve qu'il n'y ait effectivement aucun titre, y compris par père de famille (encore qu'elle soit discontinue donc non concernée).
non.
on ne fait pas "justice" soi-même; les juges n'apprécient pas du tout qu'on leur pique leur job.
J'aimerai savoir quels sont mes droits ?
de demander sa suppression (sous réserve qu'il n'y ait effectivement aucun titre, y compris par père de famille (encore qu'elle soit discontinue donc non concernée).
Ai je le droit de la casser ?
non.
on ne fait pas "justice" soi-même; les juges n'apprécient pas du tout qu'on leur pique leur job.
Bistou4321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
18 juin 2020 à 13:57
18 juin 2020 à 13:57
Bonjour,
Cette canalisation profite à la maison mitoyenne appartenant à la fille de l'ancien propriétaire du terrai, qui nous a vendu le terrain en question . A ce stade, je n'ai aucune idée sur les titres de père en famille.
Le fait que cette canalisation soit à moitié visible car elle sert à l'étage de la maison voisine, serait pénalisant pour nous?
Merci beaucoup
Cette canalisation profite à la maison mitoyenne appartenant à la fille de l'ancien propriétaire du terrai, qui nous a vendu le terrain en question . A ce stade, je n'ai aucune idée sur les titres de père en famille.
Le fait que cette canalisation soit à moitié visible car elle sert à l'étage de la maison voisine, serait pénalisant pour nous?
Merci beaucoup
dd
>
Bistou4321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
18 juin 2020 à 20:26
18 juin 2020 à 20:26
C’est un vice caché , que dit votre notaire ??