Voiture climatisation
Soize3416
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais acheté une voiture quand je l aie essayer la climatisation ne fonctionner pas .
Le garage me dit je vais prendre rdv avec un professionnel , quand vous viendrez prendre votre voiture j aurais fait le nécessaire.
Si la clim ne fonctionne pas , j ai le droit de refuser la vente même si j ai effectuer un virement pour le règlement.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Le garage me dit je vais prendre rdv avec un professionnel , quand vous viendrez prendre votre voiture j aurais fait le nécessaire.
Si la clim ne fonctionne pas , j ai le droit de refuser la vente même si j ai effectuer un virement pour le règlement.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Climatisation mobile voiture feu vert
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
tant que la voiture n'est pas réparée ; vous n'avancez RIEN et vous ne signez rien
problème bien connu des soi-disant garages qui ne vendent que des voitures d'occasion
ils promettent "" monts et merveilles "" , mais ne font que du bricolage pour revendre leurs "" bagnoles ""
surtout demandez à voir le rapport du CT ; il doit avoir moins de 6 mois
tant que la voiture n'est pas réparée ; vous n'avancez RIEN et vous ne signez rien
problème bien connu des soi-disant garages qui ne vendent que des voitures d'occasion
ils promettent "" monts et merveilles "" , mais ne font que du bricolage pour revendre leurs "" bagnoles ""
surtout demandez à voir le rapport du CT ; il doit avoir moins de 6 mois