Reprendre mes études
verofleur87
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 23 ans, depuis quelques temps je pense sérieusement à reprendre mes études. Je n'ai rien fait de ma vie jusque-là et je commence sérieusement à le regretter. J'ai de plus en plus envie de passer un bac S pour pouvoir faire le métier qui me plairait
Mais voilà ! Est-ce que je peux encore le faire à mon âge ? est-ce que je peux retourner au lycée ? est-ce que à mon âge je peut prétendre a une bourse ? Je ne sais pas par quoi commencer, nous sommes déjà à la mi juin. Merci de me répondre ce serait sympa, aidez-moi s'il vous plaît. Romain
Mais voilà ! Est-ce que je peux encore le faire à mon âge ? est-ce que je peux retourner au lycée ? est-ce que à mon âge je peut prétendre a une bourse ? Je ne sais pas par quoi commencer, nous sommes déjà à la mi juin. Merci de me répondre ce serait sympa, aidez-moi s'il vous plaît. Romain
A voir également:
- Reprendre mes études
- Institut national de la statistique et des études économiques - Guide
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum éducation
- Reprendre un cadeau offert loi ✓ - Forum Justice
- Peut on reprendre un cadeau ? - Forum Donation-Succession
3 réponses
Merci. Je ne sais pas d'où vous êtes, moi je suis de Châteauroux dans l'Indre, j'ai eu affaire à Mission Locale plusieurs fois ils n'ont jamais pu m'apporter aucune réponse quand je cherchais du travail à part me parler des problèmes des jeunes et de drogue (ce qui n'est pas mon cas je précise,) ils ne m'ont jamais apporté aucune aide, pire encore je n'arrive pas à me faire comprendre. je voudrais vraiment m'en sortir j'en ai marre !