Trouvez un pavillon

Belaud - 16 juin 2020 à 06:55
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 juin 2020 à 07:31
Bonjour,
Nous habitons au 2ème étage sans ascenseur. J'ai ma femme qui est dialysée 3 fois par semaine et qui a de + en + de mal à monter les escaliers. On est à la recherche d'un pavillon et j'ai déposé un dossier au hlm mais l'attente est super longue. On est à la recherche d'un F4 avec trois chambres et je voulais savoir si vous pouviez nous aider dans cette démarche.

En attente dune réponse de votre part
Mr belaud

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
16 juin 2020 à 07:31
On est à la recherche d'un pavillon
On est à la recherche d'un F4 avec trois chambres


Si vous voulez avoir vos exigences, la solution est généralement de passer par le privé.

Oui, je sais, c'est plus cher.. mais en contrepartie, vous avez beaucoup plus de choix, les délais sont plus court, et refuser un logement qui ne correspond pas à votre souhait n'a aucune conséquences négatives.

L'autre alternative est de rechercher dans des régions moins peuplées.. avec le risque de se voir proposer quelque chose loin d'un hôpital, ou même loin d'un médecin.
0