Faire lever mode démonstratif de mon véhicule

Celia24 - Modifié le 14 juin 2020 à 18:55
 77CWFA - 29 juin 2020 à 01:09
Bonjour,
J’ai acheté une voiture en Allemagne il y a 10  mois et j’essaie de la faire immatriculé en France. J’ai envoyé tout les documents à l’ANTS cependant à ce jour je rencontre un problème. Il semblerait que la voiture ai été immatriculé en France il y a longtemps sous le mode usage démonstratif. J’ai eu les coordonnées de l’ancien concessionnaire qui a vendue la voiture, mais il ne me répond pas, et je ne peux donc pas lever le mode démonstratif. Il m’est donc impossible d’immatriculer ma voiture.
Avez-vous par hasard une autre solution qui pourrait m’aider à faire lever ce mode.
Merci

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
14 juin 2020 à 19:41
J’ai eu les coordonnées de l’ancien concessionnaire qui a vendue la voiture, mais il ne me répond pas,

Avez vous envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception ?
0
Votre seul interlocuteur est et restera l'ANTS.

Faire une "autre demande" dans la rubrique immatriculation et sélectionner "déclarer un changement sur la situation administrative d'un véhicule". Expliquez correctement avec des tirets let problème et joignez un maximum de documents.

Cordialement.
0