Chauffage eau chaude et froide compris dans les charges,
Nanie_
-
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais signé un compromis pour un appartement dont le chauffage ,eau chaude et froide sont compris dans les charges,d
Faudra t'il que je paie des ouvertures de compteurs?
Pensez vous que 180 euros tout compris est ce cher?
Merci
Je vais signé un compromis pour un appartement dont le chauffage ,eau chaude et froide sont compris dans les charges,d
Faudra t'il que je paie des ouvertures de compteurs?
Pensez vous que 180 euros tout compris est ce cher?
Merci
A voir également:
- Chauffage eau chaude et froide compris dans les charges,
- Chauffage au bois - Guide
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
- Régularisation charges eau froide - Forum Habitation
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour,
si c'est mentionné seulement "charges comprises", sachez qu'en cas de litige ça ne veut rien dire juridiquement parlant : il faut AUSSI qu'elles soient précisées "au forfait" ou "au réel" ET qu'elles soient TOUTES listées en annexe du contrat de location.
Et si c'est une location NON meublée les charges seront obligatoirement "au réel", avec un abonnement à votre nom pour les fournisseurs d'énergie (électricité et gaz).
Je vous propose la lecture de mon topo (particulièrement le § III-H) :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
si c'est mentionné seulement "charges comprises", sachez qu'en cas de litige ça ne veut rien dire juridiquement parlant : il faut AUSSI qu'elles soient précisées "au forfait" ou "au réel" ET qu'elles soient TOUTES listées en annexe du contrat de location.
Et si c'est une location NON meublée les charges seront obligatoirement "au réel", avec un abonnement à votre nom pour les fournisseurs d'énergie (électricité et gaz).
Je vous propose la lecture de mon topo (particulièrement le § III-H) :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
T'affole pô, c'est un tango, Djivi !! ... ou plutôt un achat, pas une location ! :)
djivi38
Messages postés
64824
Membre
Dernière intervention
16 064
>
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur